30.11.09

Minis Wedding cakes


Ah mes minis wedding cakes! Ils sont prêts pour le défilé.
Ces délicieux petits gâteaux sont souvent les stars lors
des mariages, ils doivent être aussi beaux que la mariée.



Génoise fourrée à la confiture de framboise maison,
habillée d'une fine pâte à sucre.
C'est moi qui réalise toutes les gourmandises
qui sont sur mon blog.

11 commentaires:

  1. S'ils sont aussi bons que beaux...

    RépondreSupprimer
  2. avez vous une pâtisserie ou un salon de thé ?
    Où pouvons nous goûter vos créations? Vos créations sont un plaisir pour les yeux et ont l'air délicieux!!! bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii as tu un salon de thé ? où puis je déguster tes petits gâteaux?

    RépondreSupprimer
  4. ENVIIIIIE, tellement envie d'y goûter !!!

    RépondreSupprimer
  5. oh lala pour un peu je repasserai ma robe et redirai OUi rien que pour deguster ces petites merveilles...
    trop beau
    Vive les mariees !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog ! très joli début !

    RépondreSupprimer
  7. Qu'ils sont beaux, on dirait presque des faux !!

    RépondreSupprimer
  8. Mmmmhh !!! On s'en pourlèche les babines !!
    Fout' ça l'air bon !!!
    Ou ni un bon bagaille là !!
    Quelle est l'adresse du salon de dégustation zi..???

    Lila

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la mais c'est interdit les blogs comme ca? Bienvenue dans la blogo madame et milles félicitations pour ce don du ciel que tu as! Bonne Année 2010 de blog! je te mets en lien dans mes découvertes récentes chez moi!

    RépondreSupprimer
  10. Whoaa!!!

    comme disait anonyme, fout' ca l'air bon!!!
    felicitation à la patissière!!!

    RépondreSupprimer