23.11.09

Mes Cupcakes!

Les petits gâteaux des New-Yorkaises branchées.
Biscuit et crème au beurre. Cinq couleurs, cinq parfums.
Citron, Pistache, Maracudja*, rose et chocolat blanc.





*fruit de la passion.

9 commentaires:

  1. Mmmmm.. J'ai la bouche qui salive!!! hihi Très agréable à voir ne dirais pas non pour une petite dégustation bien sûr avec modération lol Shushii tu nous en prépareras hihi!!

    RépondreSupprimer
  2. Miam... miam... que de couleurs, un ravissement pour les yeux... j'attends d'y goûter...

    RépondreSupprimer
  3. ç'est magnifique ce que tu fais!!! mmm que ça a l'air bon!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue qu'avec mon thé .. je me laisserai volontiers tenter par un des ces magnifiques petits gâteaux ...

    RépondreSupprimer
  5. oh!oh! bienvennue sur la blogo!
    J'ai un salon de thé à Toulouse....
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. humm que de jolies choses - miam - bienvenue à toi !

    RépondreSupprimer
  7. je vous remercie pour tous vos encouragements et vous dis à bientôt pour les gourmandises de Noël!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Alors ma Chouchy,
    tu ne nous a pas invité pour gouter ces fameux cupcake!!!! où sont-ils passés?!!!!
    bertylle

    RépondreSupprimer
  9. moi qui viens de te refiler un super tuyau ,tu ne nous invites meme pas manger tes beaux gateaux!!!moi j'ai faim!!!!
    on veut celui a la noisette !!!!
    bruno

    RépondreSupprimer