24.11.09

Macaron à la rose

Le fameux "Ispahan" de Pierre Hermé.
Le plus compliqué à faire c'est le biscuit macaron à la rose. L'acidité de la framboise, la note suave de la rose et la douceur du litchi éveillent vos papilles!! C'est un délice!!



7 commentaires:

  1. Aurais-tu la recette cmt fais tu?

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, mieux que dans les vitrines des patisseries! J'en connais un qui a de la chance!

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai poème,
    Comme je les aime.
    Une caresse, une promesse,
    Un appel au "silence... je déguste..."

    RépondreSupprimer
  4. Et en plus c'est bon ! : )

    RépondreSupprimer
  5. Hummmm!! Très appétissant!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai gouté, c'est du bonheur en bouche!!
    Si tu as la recette je suis preneuse! Bravo en tout cas, il a l'air tellement compliqué à réaliser!

    RépondreSupprimer